Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement de la ligue a lire obligatoirement

Aller en bas 
+2
TexMex0
Meurse
6 participants
AuteurMessage
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:07

Déroulement de la saison:

- Un match se déroulera avec des Quarts-Temps de 8 minutes
- Les matchs peuvent être jouer dans le désordre avec un minimum de 5 match par semaine et max 7.
- Le classement pour l'accession en PO ne tient pas compte des classements Est-Ouest mais du classement général.
- Le vainqueur (ou le perdant à définir) devra taper ses recaps sinon il se verra confisquer un de ces joueurs(nombre de match a définir celon le nombre de recaps manquante ). Les recaps devront se faire sur le site de 2Ksport et pourra etre copier sur le post de son équipe selon le souhait du GM.
- Le micro est préférable en cas de conflits ou autres, et c'est toujours plus sympa avec.


Trades:

- Les transferts sont acceptés mais devront être approuvés par les administrateurs pour qu'ils soient effectuer.
- La fin des transferts n'est pas encore défini
- Vous devrez répondre à toutes les offres qui vous sont proposés.
- Si un trade est frauduleux, il sera tout simplement annulé par les administrateurs.


Partie offensive:

- Un total de 50% de points inside seront accepté (les points sur contre-attaque sont décomptés)
- Pas plus d'un tier de vos shoots devront être pris à 3pts.
- Ne pas abuser des éventuelles failles du jeu.
- Ne pas abuser avec votre star, c'est un sport d'équipe.
- Construisez votre jeu, avec des systèmes ...
-NE JOUER PAS A L'AMERICAIN


Défense:

- Après un rebond défensif ou une remise en jeu, laissez le meneur recevoir la balle.
- Les interceptions sur remise en jeu sont strictement interdites.
- La press tout terrain est accepté seulement au 4 éme quartemps d'un match tendu !
- Vous pouvez locker les joueurs adverses à partir du milieu (évitez les retour en zone, si cela s'effectue par négligence rendez la balle à l'attaquent) de terrain et pas avant.


J'espère que vous accepterez ce règlement, il n'est pas encore vraiment définit et subira surement encore des modifications.


Dernière édition par Meurse le Ven 30 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
TexMex0




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:33

Euh chuis d'accord mais pour les systèmes perso c'est mort, le seul système que j'utilise c'est le pick and roll, je joue collectif mais à l'arrache, et puis les coéquipiers se démarquent souvent tous seuls, donc voila en fait je joue comme avec mon équipe en vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:36

C'est pas grave,se qu'on veut pas c'est du jeu bourin
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
TexMex0




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:40

Non t'inquiete je prends juste les Cavs et je plante en moyenne 60 pts avec LeBron c'est bon ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:45

60 c'est tout? pffff petit joueur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TexMex0




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:52

Non mais c'est 60 pts en quart temps de 4 min tu vois... Après en 1/4 temps de 8 min je fais facile les 100 pts, et sans forcer en plus...
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:22

Mdr j'adore ta bonne blague pas marrante.

Puis de toute façon tu y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:15

Lebron rentre tout in paint.. Enfin bref on va pas niquer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmen68




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:31

perso je trouve c regle ridicule si on ve pa se prendre des pts dans la raquette il fo defendre pa de press tout terrain laisse le meneur avoir la ball je reve meme les amateur le dimanche matin on le droit Ne pas abuser avec votre star.....av les bucks jai pa tro le choix si je ve gagné bref sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:35

on voit que toi ta jamais vraiment jouer contre un americains qui te plombe 60 pts dans la raquette avec james en plus tu te plains des bucks mais pour le shoot exterieur excuse moi du peu ya quand meme redd , jeffersson ... et pour ce qui est des interceptions en remise en jeu tu vois souvent les gars en nba faire des interceptions sur une remis en jeu u fond aprés un panier?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:23

Si je crois qu'il joue contre des ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la ligue a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue a lire obligatoirement   Règlement de la ligue a lire obligatoirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la ligue a lire obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAN ANTONIO PRESS CENTER
» Pour tout se qui veulent continuer la ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Acceuil :: Règlement de la ligue-
Sauter vers: