Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SAN ANTONIO PRESS CENTER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:48

SAN ANTONIO PRESS CENTER Logo_b12 SAN ANTONIO PRESS CENTER SAN ANTONIO PRESS CENTER Logo_b12






Bienvenue dans le centre de presse des SAN ANTONIO SPURS.




A l'aube d'une nouvelle et palpitante saison, Les dirigeant de la franchise, par la voix de leur GM, tienne à faire un point concernant les attentes de cette période de trades.



L'idée folle de constituer une franchise largement internationale est chaque jour un peu plus d'actuallité selon le GM des SPURS


Coté départ M.FINLEY est desireux de changer d'air rapidement, son experience et son talent de capitaine de route sauront sans doute trouver preneur au sein d'une équipe jeune desireuse de s'adjoindre les services d'un joueur polyvalent et adroit.
Ce départ coincide avec la volonté du club de "dégraisser" son compartiment arriere tres emcombré et manquant d'homogeneité.

SAN ANTONIO PRESS CENTER Finley12





SAN ANTONIO PRESS CENTER Act_br12

B.BOWEN devrait lui aussi poursuivre son exceptionelle carrière sous d'autres cieux cette saison, la priorité du club etant de signer un AS athletique...bon defenseur et surtout d'apporter de la puissance dans le jeu d'attaque de Spurs.


SAN ANTONIO PRESS CENTER Act_ku11 SAN ANTONIO PRESS CENTER Oberto10 SAN ANTONIO PRESS CENTER Bonner10


Le secteur intérieur devrait etre remanié egalement aseez profondement, OBERTO, BONNER, et surtout K.THOMAS pourraient également faire leur valise pour d'autre cieux dans les jours qui viennent, on recherche un pivot mobile et bon defenseur rebondeur pour épauler T.DUNCAN de maniere consistante.




SAN ANTONIO PRESS CENTER Triden10


Le "TRIDENT" en question....

Rien n'assure aujourd'hui que le fameux trident de san antonio perdure cette saison, Le GM serait sous tutelle de l'ensemble des dirigeants, susceptible de faire voler en eclat un systeme basé sur les trois pointes des spurs que sont "GINO", "TP" et DUNCAN, difficile d'imaginer cependant un départ des trois "tetes de listes" cette année, mais c'est sans aucun doute l'année zéro pour une eventuelle refonte totale de l'effectif...affaire à suivre ces prochains jours.


VOUS POUVEZ DORS ET DEJA VOUS PROCURER DANS TOUS LES CENTRES DE VENTE PARTENAIRES DES SPURS L'UNE DE NOS NOUVEAUTE DU CATALOGUE DE RENTREE....LE PAILLASSON CELTICS !!!


SAN ANTONIO PRESS CENTER Pailla10
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:34

SAN ANTONIO PRESS CENTER Logo_b12 SAN ANTONIO PRESS CENTER SAN ANTONIO PRESS CENTER Logo_b12



L.DENG ET J.NOAH viennent rejoindre l'effectif des spurs cette saison.


LE TRADE "FLASHY" entre les dirigeants des spurs et de bulls aura surpris le monde de la NBA par l'élégance et l'éfficacité avec laquelle les deux franchises ont menées ce "double trade" entre MASON et OBERTO d'un coté et NOAH et DENG de l'autre...chacun se felicitant de l'accord trouvé.

SAN ANTONIO PRESS CENTER Noah_f10 SAN ANTONIO PRESS CENTER Act_lu10




J.NOAH / je suis comme un dingue depuis que je sais que je viens ici, le coach me voulait, tony me voulais, tim me voulais..je vais feter ça ce soir...see you homeboy !!!



L.DENG / je quitte une equipe qui ne me faisait pas confiance, je viens ici pour apporter du muscle en defense comme en attaque..c'est un challenge tres excitant. Et ici en plus il fait toujours beau.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:53

SAN ANTONIO PRESS CENTER Spurs_10





LE Staff technique en accords avec les actionnaire majoritaites, tiens à préciser que les scouts de la franchise sont tous à la recherche d'un MJ pret a seconder T.PARKER, et un interieur dans l'eventualité d'un depart de K.THOMAS.



M.FINLEY, B.BOWEN,G.HILL...restent aux abois et sont actuellement sur la liste de transfert de la franchise



Enfin, un interieur de bon niveau defensif est toujours attendu.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: HINRICH ENCHAINE !!!   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:49

SAN ANTONIO PRESS CENTER Logo_b12 SAN ANTONIO PRESS CENTER SAN ANTONIO PRESS CENTER Logo_b12




Kirk HINRICH contacté...


le joueur en difficulté à chicago depuis maintenant un certain temps ne supporterai plus les hésitations et "fantasmes" de la franchise de l'illinois, une gestion chaotique, des choix sportifs incoherants,l'ombre de Jordan qui ne cesse de planer au dessus de l'equipe, ne laisse que peu de place pour un artiste de la balle comme K.HINRICH.




"Ils refusent de me laisser partir, je voudrais rejoindre les Spurs au plus vite, histoire de jouer dans une équipe avec un projet sportif, pas une équipe de mercenaires sans amour pour le maillots et les fans"


SAN ANTONIO PRESS CENTER 10308


en exclusivité la video en camera cachée des Bulls lors de leur 1er entrainement de la saison, on comprend qu'HINRICH désire évoluer sous d'autres couleurs tres rapidement.



LES SPURS RESTE A L'ECOUTE D'UNE PROPOSITION POUVANT FAIRE EVOLUER RAPIDEMENT CETTE SITUATION, LE PROFIL DE K.HINRICH QUI PEUT A LA FOIS SECONDER T.PARKER ET EVOLUER EN SECOND ARRIERE EST POUR LE MOINS INTERESSANT POUR LES TEXANS.




SAN ANTONIO PRESS CENTER Kirk_h10
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Premier camp d'été cette nuit pour les SPURS...   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:27

SAN ANTONIO PRESS CENTER Spurs_11



Ils etaient une vingtaine de joueurs a ce rencontrer en equipe mixée au grès des désirs et humeur du Coach des spurs cette nuit sur un playground dont la situation fut tenue secrète jusqu'au dernier moment.



C'est à un rythme souffoquant que ce sont déroulée plusieurs opposition en 3vs3 et 5vs5, plusieur jouers étaient suivi de pres lors de ce camp, notament dans un premier temps les deux nouvelles recrue conviée a venir prendre un premier contact plutot vif avec quelques uns de leurs futurs coéquipiers cette saison.

Du coté des Lakers, C.MHIM, ARIZA et FARMER étaient au rendez vous, , si pour le premier nommé l'essai fut moin d'etre concluant, ARIZA et FARMER ont confirmé tout le bien que le staff texan pensait de leur potentiel et capacité a se fondre dans le moule version SPURS...affaire à suivre en esperant que les dernieres transaction entre les deux franchises n'ayant aboutie à rien , reste à savoir si le deux protagonistes sauront eenfin trouver un terrain d'attente et prendre le temps de peser les pour et contre de chacun.


M.PIETRUS etait également tres attendu à ce rendez vous...il a été epoustoufflant, omnipresent et incisif en defense, il a été d'une adresse et d'une implication dans le role qui lui etait alloué, que l'encadrement texan se verrait prete a faire un serieux forcing afin de pouvoir le recuperer avant le debut des austilités. Il pourrai ainsi enfilé le role de sixieme homme qui lui semble promis







SAN ANTONIO PRESS CENTER Pietru10 "Je veux vraiment rejoindre les Spurs...je suis certain qu'Orlando trouvera un deal acceptable pour que tout le monde s'y retrouve.Le discours des spurs me plait, et le projet tres excitant et je ne serai qu'un français de plus dans cette equipe"



Restait le cas TYRUS THOMAS...un THOMAS pourrai en chasser un autre puisque tyrus THOMAS a encre fait etalage de toute sa classe cette nuit, il est dans le collimateur du GM depuis quelques temps deja et le dossier semble brulant, les bulls étant tres alléché à l'idée de recuperer KURT THOMAS pour renforcer son Front court qui s'épaissie à vue d'oeil apres un echange KAMAN vs NOCIONI .
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:37

SAN ANTONIO PRESS CENTER Spurs_10

Les San Antonio Spurs sont sur le point de finaliser le deuxieme trade de cette intersaison, en effet Bruce BOWEN et Mickael FINLEY parte poursuivre l'aventure sous le soleil de Californie.

En échange Trévor ARIZA et Sasha VUJACIC porteront cette saison le blanc et le noir de la celebre franchise Texanne.

Cette echange devrait étre enregistré dans les heures qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:32

SAN ANTONIO PRESS CENTER Spurs_10




C'EST FAIT !!!

Bruce Bowen le psycopathe rigide et Mickael Finley surnommé "la momie des parquet" sont en direction de la Californie à l'heure qu'il est...quelle merveilleuse retraite pour ces valeureux soldats usés jusqu"au moignon.

Deux nouveau visages sur la photo de rentrée des classes pour les SPURS, Trveor Ariza et Sasha Vujacic...deux arrivée qui etaient tres desirées et qui prouve encore une fois la maestria avec laquelle Le GM mene la navire.


"Ariza, c'est un pari...Vujacic le "clone" de Gino" ainsi a résumé notre GM, tres sollicité actuellement par les bulls et son jeune et impetueux dirigeant...afin d'apporter la touche final au boulleversant changement effectués ces dernieres heures.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:22

SAN ANTONIO PRESS CENTER Spurs_10Avec quattre arrivée depuis l'ouverture du marché des transfert...on puet dors et deja dire que Les San Antonio Spurs 2009 n'auront pas le meme visage que ses prédecesseurs, en effet le Roster a subi un rajeunissement en profondeur avec les renforts de T. ARIZA et S.VUJACIC en provenance des Lakers ainsi que J.NOAH et L.DENG "from" Chicago Bulls.

Si les recruteurs ont consentie quelques efforts sur un plan purrement comptable, c'est avec l'espoir d'avoir un retour sur investissement à tres court terme en matière de rendement dans le jeu, le celebrissime et tant envié "Trident" des spurs n'a pas subie de modification, entouré d'une meute de jeunes loups aux dents longues...de bonnes perspectives peuvent etre entrevu sur ce championnat.

IL reste le comportement "interieur" à peaufiner, et là encore ce sont les Bulls les mieux placé (tres actifs sur les trades cette saison !!!) pour pourvoir aux désirs des texans.

Le GM ne s'en cache pas : "Tyrus Thomas et Gooden seraient parfais pour apporté de la mobilité et des solution offensives à l'interieur...Mon grand amis GM des bulls va sans aucun doute nous apporter une solution lui permettant de mettre un tracteur de plus dans sa ferme (K.Thomas) deja bien garnie en matiere de "beasties'paint."
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:07

SAN ANTONIO PRESS CENTER Spurs_12



TIM DUNCAN LE DEPART !!!


Tim Duncan pourrait etre transferré dans les heures qui viennent, selon un proche du GM des Spurs la figure emblematique de la franchise texane souhaiterais poursuivre sa carrière dans une équipe qui puisse lui offrir un autre challenge.


SAN ANTONIO PRESS CENTER Duncan14


" J'ai connu de grandes heures ici, mon coeur est ici, j'ai gagné des titres ici, je sens que le club à besoin de tourner une page et j'ai envie d'un nouveau défi dans ma carriere...mon ami Kurt Thomas me suit il est un pilier pour moi..j'espere simplement qu'une équipe aura envie de nous signer rapidement ce serai bien pour tout le monde que l'effectif ici se stabilise enfin..."


Le GM du club a quand à lui précisé que si Tim et Kurt Thomas recevai une offre serieuse et à la hauteur de talent des deux hommes il l'etudierai avec grand intéret. Mais qu'il est hors de question de se separer de Tim Duncan sans qu'une contrepartie à la hauteur soit evisageable.

Reste maintenant qui est susceptible de relancer le multiple vainqueur du titre supreme; plusieurs fois MVP et autre all star...et qui est pret a prendre le risque de changer tout son front court en debut de saison ?

On sait que le GM a plusieurs idées en tete, notement une qui menerait droit sur l'effectif des lakers et de la paire Bynum Gasol.

Autre posssibilité le circuit preferenciel cette année...les Chicago Bulls...mais on il vraiment les moyens de trouver du repondant en cas de venue de Duncan ...

Il faudra sans aucun doute compter sur d'autre pretendant pour acceuillir l'une des plus grande star du championnat, reste maintenant à attendre que chacun se manifeste et le mini seisme que cela risque de produire dans le marché actuel des transfert.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: debut des spurs en ligue.   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:21

SAN ANTONIO PRESS CENTER Spurs_13



Premier match de la saison pour les spurs faceau Lakers...pas de defense ..shoot ouverts raté à foison...kobe 57 points...lol...ça c'est des sliders realistes, ça sentait bon l'arcarde au stapples center ce soir...




SAN ANTONIO PRESS CENTER Act_to10


Entrée difficile en matiere pour les Spurs en deplacement en Californie.

Un premier quart temps approximatif, grosse defaillance au shoot exterieur et rebond defensif inexistant...les lakers s'envollent 17 29 fin du premier quart.

Dans le second quart temps les spurs resserent un peu leur defense elastique mais kobe est surchauffé, deng et Ginobili stabilisent un peu l'attaque texanne...57 - 43 à la mitemps pour les Lakers.


SAN ANTONIO PRESS CENTER Gino_j12



Le debut de seconde mi temps sera un combat defensif...Gino à quattre fautes obligé de laiser sa place à Sasha Vujacic...16 partout à la fin du troisieme quart.

Les spurs dans un match tres confut reussiront a revenir à deux points des Californiens mais trop tard pour pouvoir arracher une victoire qui aurai été inespérée 2mn plus tot.

GM : "On a joué sans defense, c'est inquietant alors que l'on est reputé etre une equipe dure a destabiliser, ce soir c'est surtout le rebond defensif qui a été aux abonnés absent...il va falloir vite resserer les boulons, Kobe ??? ben c'est Kobe 57 points, rien d'etonnant à cela."










vivement le prochain match hummmm miaam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

"vivement le prochain match hummmm miaam!!!!" ?

Incompréhensible ton match contre Cleveland ! Tu es motivé ? Cleveland-San Antonio 127/32 ! Merci de représenter la ligue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:27

j'ai aps l'impression que les regles sont les mm pour tout le monde, pour ne rien te cacher j'ai mm un peu les boulles là .
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:28

donc ce que je vais faire c'est que je vais trader gino duncan et parker, voir dieng...comme ça je ferais de grosses stats avec bonner et hairston ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:31

Le GM des Lakers a été reglo, 57 pts c'est possible, surtout pour Kobe et il a mit plus de la moitié de ses points en dehors de la peinture. Resaisie-toi, j'ai effacé le game contre Cleveland mais je lui est donné la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

j'apprecie moyen les sliders si tu veux, donc j'ai du mal a accepter de ne pas privilégié de jouer ds la raquette ou en penetration, ou alors faut faire des roster sans les mec qui penetre, c'est un concour de trois point avec des reglages pareil, je viens pas là pour m'emboucaner ou quoique ce soit qui me prenne la tete, comme tout le monde ici je suppose, maintenant ok, si 57 points de kobe ou il se renter deux doigts avant de shooter a 8 m et que ça rentre 6 ou 7 fois ds le match...alors c'est moi qui n'est pas une vision objective des choses.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:43

Mais je tiens a preciser que je n'ai rien contre le GM des lakers...à sa place je fais pire !!! C'est que ce soit possible qui me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:48

Allez ! Prend 1 jour de congés et revient motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:50

je vois pas comment faire autrement faut prendre rdv pour faire deux match ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

Dommage que tu es encore à 50% à 3pts face à Houston. Ca fait vraiment trop.. Comment veux-tu gagner si tu ne prend pas des meilleurs selections de shoots à à mid-range ?
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:16

50 pourcent de quoi ? de quoi tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18

...ah tu parles de la partie que machin a pas voulu terminer parceque je shootais pas d'ou il voulait !!!
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:19

pis euh...je veux pas gagner moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:23

Antho a écrit:
Dommage que tu es encore à 50% à 3pts face à Houston. Ca fait vraiment trop.. Comment veux-tu gagner si tu ne prend pas des meilleurs selections de shoots à à mid-range ?

A 3pts ! Parker qui shoot à 3 pts comme Ray Allen et puis en plus tu le fais shooter alors qu'il tourne à 10% dans le match, c'est normal qu'il ne voulait pas finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:27

a parceque les mecs si les stats pendant le match leur conviennent pas ils peuvent arreter le match et le comptabiliser si ils veulent ....aaaahhhh...je savais pas...ben je vais m'en souvenir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:28

ceci etant, il m'a fait une demonstration de jeu posé le mec...quelle leçon waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAN ANTONIO PRESS CENTER Empty
MessageSujet: Re: SAN ANTONIO PRESS CENTER   SAN ANTONIO PRESS CENTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAN ANTONIO PRESS CENTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Miami Heat Trade Center"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Ligue 2kfrance :: L'actualité des franchises-
Sauter vers: