Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.MiamiHeat-Wade4MVP.com

Aller en bas 
AuteurMessage
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

www.MiamiHeat-Wade4MVP.com Empty
MessageSujet: www.MiamiHeat-Wade4MVP.com   www.MiamiHeat-Wade4MVP.com Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:56

Bienvenue sur wade4mvp.com le site de l'actualité du Miami Heat.


www.MiamiHeat-Wade4MVP.com Miami-Heat-Team-Logo006922


Tout d'abord un petit tour du côté de miami et ses plages paradisiaques :

www.MiamiHeat-Wade4MVP.com Miami_beach1025499

Ensuite direction l'american airlines arena :


www.MiamiHeat-Wade4MVP.com AAHD062_8x10-2006NBAFinalsAmerican-Airlines-Arena-Posters089030

Nous sommes en effet conviés à un entraînement du Heat par le Coach Erik Spoelstra et le General Manager Pat Riley :

www.MiamiHeat-Wade4MVP.com May16-spoelstra2



L'entraînement se déroule dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur malgré une grosse frayeur sur un choc entre Diawara et Beasley lors d'un petit match, une fois la séance terminé nous assistons à une conférence qui réunit tout les acteurs du Heat concernant cette nouvelle saison qui va démarrer.

Pat Riley a déclaré qu'il espérait que la team se qualifie en play-offs après une saison décevante, du côté des trades il a annoncé qu'il comptait faire venir un pivot de bon calibre sans toutefois citer de monnaie d'échange.

Puis est venu le temps d'Erik Spoelstra, ce dernier a simplement ajouté qu'il y avait une bonne ambiance dans l'équipe mais que tout le monde était sérieux et il n'y pas de problème de comporte au sein de la franchise. Il a également affirmé qu'il souhait ajouter d'autres options offensives dans la team autre que Wade.

Enfin, Dwyane Wade, arrivé un peu en retard, s'est excusé, puis a parlé : "Après la saison catastrophique de l'an dernier, je vais essayer de faire en sorte qu'on retourne en play-offs et pour cela je vais d'avantage impliquer mes partenaires dans le jeu. Au niveau de la santé, je pense que j'ai récupéré complètement de mes genou puisque depuis la fin des jeux olympiques je n'ai toujours pas ressenti une seule douleur espérons que ça dure. Sinon concernant le rookie, Beasley, bah on s'entend très bien et j'ai vu qu'il avait un très bon shoot, maintenant c'est jamais facile pour un rookie choisi en 2è position de la draft de se libérer complètement à cause de toute la pression qu'il y autour de lui mais je sais qu'il travaille dur même si il joue un peu le bad-boy et je souhaite vraiment qu'il devienne un très bon joueur car il a le potentiel et le talent pour."

www.MiamiHeat-Wade4MVP.com Dl5j98q7098030


La conférence se finit donc sur ces belles paroles et nous en avons ainsi fini avec notre tour d'horizon sur la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
www.MiamiHeat-Wade4MVP.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Ligue 2kfrance :: L'actualité des franchises-
Sauter vers: