Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chicago'ssss TV news

Aller en bas 
+2
Meurse
diiktracy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:40

chicago'ssss TV news Logo_c11


une nouvelle recrue ...


sa y'est c'est officiel : les chicago bulls se sont offert un nouveau coach pour cette nouvelle année sont nom : diiktracy
nous avons assisté a la conference de presse qui a eu lieu en l'honneur de sont arrivé :


chicago'ssss TV news Fiff2010


alors diiktracy heureux?


Que demander de mieux? je vais participer a une année qui j'espere se deroulera parfaitement avec une equipe a grand potentiel : bien sur que je suis heureux !!!


pourquoi n'etes vous pas resté chez les atlanta hawks?


par simple envie de changement , les hawks sont une trés bonne equipe mais leur duo de folie en dessous ( smith et horford) donne envie d'attaquer "in the paint " ce qui me porter defaut jusqu'a present

quel sont vos objectif pour cett année?


pouvoir rester l'année prochaine et pourquoi pas viser le chapeau 2 si ce systeme est envisagé l'année prochaine . Il faut bien que je fasse honneur a une equipe qui a acceuilli pendant des années le meilleur joueur du monde...


avez vous rencontrer le staff pour l'instant?


je n'ai rencontré pour l'instant que vinny del negro et derrick rose qu m'as affirmé qu'il allait tout donner pour faire grimper l'equipe jusqu'a la victoire...

merci a vous diiktracy


c'est donc sur ces mots que la conference se termina quand a nous on vous dit a demain pour un nouveau chicago'sss TV news presenter par ......


Dernière édition par diiktracy le Mer 14 Jan - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:41

Franchement J'adore, j'aime bien le debut et eu.. la fin aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:42

T4AS VU 2H 30 POUR trouver comment mettre en trés grand et pou centré pfffff je vais chercher une serviette je sue
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:37

deja des valises de prete ?


chicago's news TV etait hier en compagnie de diiktracy a l'entrainement des bulls


chicago'ssss TV news Entrai10

a la fin de l'entrainement il nous a affirmer que luol deng et ben gordon etait sur le depart !!!

suite a ces mots luol arriva ayant tout entendu et une legere altercation se fit entre eux mais rien de grave ....


voila c'est tout pour aujourd'hui a demain pour de nouvelles infos croustillantes
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:25

un retour qui fait du bien ...


chicago'ssss TV news Nba_g_11

et oui le retour de hinrich dans les rangs des bulls et un vrai soulagement en effet se sera un remplacant a rose de qualité

mais diik ne serait pas contre un trade...


Dernière édition par diiktracy le Lun 19 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

AIE


et oui c'est tout ceux que l'on peut dire du match de preparation qui opposait hier soir les magics d'orlando aux bulls de chicago

cuisante defaite des bulls et un enorme trou aux niveaux des rebonds

chicago'ssss TV news 71796610

le coach nous a declaré dans une interview d'aprés match : " je n'ai jamais été aussi enervé de ma vie , faudrais que mes joueurs pensent a se sortir les doigts du c**"

quelques bruits de fond de couloirs nous font penser a un possible trade de gordon a charlotte ...

meme rose serait a present sur la select ...

c'est dans un climat froid que se termine donc cette emission

a demain pour de nouvelles news !!!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:02

first trade


sa y'est c'est officiel : le premier trade de l'année pour les bulls !!!

le depart de noah et de luol ne sont pas trés apprécié par les fans

en effet luol et noah sont parti a san antonio en echange du talentueux roger mason et fabricio oberto interview de mason:

les fans pleurent le depart de luol que comptait vous faire?

je vais tout donner pour leur faire oublier luol , je vais leur monter de quoi je suis capable ...

le depart des spurs n'as t'il pas été difficile?

non car je savais que je venais aux bulls une quipe qui a de l'avenir , sa fait deja plusieurs années que je suis en nba je compte faire part de mon experience aux plus jeune ...

merci a vous


c'est sur ces mots que nous nous quittons alors qu'une nouvelle rumeur sur le depart de rose a new jersey se fait entendre ....


Dernière édition par diiktracy le Mar 20 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:42

devin harris ?

une etonnante effervescence ce produit en ce moment meme au siege des bulls?

avec cette grande question : devin harris viendras t-il chez les bulls ?

rose repond : " sa ne me derange pas du tout de partir pour new jersey c'est une equipe en reconstruction et je serais pret a tout donner pour la refaire monter au sommet ... "

les deux coach aurait pris contact via msn dasn la nuit ....

chicago tient aussi a trader hinrich au plus vite et pourquoi pas gordon ...

( reponse de mason a luol : pfff il ne fait pas toujours beau san antonio ... Evil or Very Mad )


a demain pour de nouveles infos croustillantes
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:50

big news


c'est l'affolement au chicago stadium

en effet nous venons d'apprendre
l'arrive du bogosse de la ligue :
chris kaman
chicago'ssss TV news Kaman210
en effet il vient d'etre trader suite a un trade eclair entre les bulls et les clippers qui se sont de suite entendu

ces sous un climat de folie que nous vous laissons

a demain pour d'autres nexws croustillantes ...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:59

rencontre avec les spurs


suite a la renconre entre hinrich et le coach des spurs (bazooo) dans le dos des bulls diik a decidé de mettre hinrich dans la lsite des ipertransferable

suite a une forte demande de la part des spurs pour ce joueur et une superbe entente entre les deux coach suite a un trades ulterieur ( luol ==} mason)
diik a anoncé que si la franchise arrivé a trouvé un ailiers shooteur aux bulls ceux ci leur traderait sur le champs

hinrich reste donc pour l'instant aux frais en attendant des offres....


fin des news pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:24

FIRST GAME


c'est donc au chicagos stadium que c'est derouler ce soir le premier matchde la saison pur les bulls qui recever chez eux la grosse equipe des los angeles
lakers


c'est donc sur dans un certain climat nostalgique qui nous rappellait un certain magic johnson contre michael jordan que commence ce match qui s'annonce passionnant

chicago'ssss TV news Bulls_10



1er quart temps
: les deux equipes se testent on tente quelques shootent mais rien d'innovant deux joueurs se font reperer trés rapidement : finley chez les spurs et gordon chez les bulls
16 a 16 a la fin du quart temps


2eme quarts temps :

gros gros travail de gordon chez les bulls qui permet de tenir la baraque finley vient de sortir mais bryant reviens d'une premiere mi-temps trés moyenne , et la il est trés en forme
quelques belle choses commencent a etre tenter ...
26 a 20 en l'honneur des lakers pour ce quart temps

chicago'ssss TV news Images10

3eme quart temps : gros craquage de bulls dans ce quart temps rose tient la baraque car gordon est sorti le rese de l'equipe est en naufrage total alors que les lakes on l'air plus fort que jamais ...
25 a 16 dans ce quart temps pour les lakers , le trou est fait

4eme quart temps : riend bien mechant dans ce quat temps les bulls ne tentent meme pas de revenir car les lakers sont plus fort et ils le savent ...
18 a 18 dans ce quart temps
score final : 85 a 70 pour les lakers

homme du match : kobe bryant avec 23 pts et 3 pad
a noter aussi grosse pef de finley : 22 pts 3 reb et 2 pad

du coté des bulls c'est gordon ( 21 pts) et rose (21 pts , 8 pad et 2reb ) qui permet au bulls d'eviter la catastrophe
a noter grosse contre performance de mason (9pts en 20 min de jeu ) et de gooden ( 7 pts en 22 min de jeu )


interview d'aprés match du coach diiktracy


alors vos reactions?

je suis surpris par gordon qui m'as sorti un match digne d'un all star de l'autre coté derrick aussi mais sa on s'y attendait ...

personne ne vous a decu?

je ne vais pas polemiquer la dessus , j'ai vu mason dans les vestiaire il avait l'air depité , c'est son premeir match ici c'est lestress je pense on verra bien au prochain match ...


vous venez quand meme d'encaisser une defaite...


je ne m'en fais pas je ne m'attendais pas a gagner ce match les lakers sont quand meme une equipe prentendante au titre ... ne perdeque de 15 points est presque une victoire pour moi je suis fier 'eux!!!


c'est la fin de cette recap merci a the professor pour son beau jeu et sa sympathie
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

REFORMATION TOTALE


en cette fin de soirée plusieur news folle nous sont venus a l'oreille : les fans pleurent le depart de larry hugues ...

et oui en effet larry hugues serait sur le chemin de denver en ce moment meme alors que j.r smith (alias dunkorama) vient s'installer dans la ville de chicago

au meme moment les arrivants mason et oberto venus tous les deux de san antonio repartent tous les deux en irection de boston en l'echange de sam cassel et de eddie HOUSE

interview du coach ...

pourquoi ces depart subitement alors que personne ne s'y attendait ?


tout simplement car on m'as fait des offres que je ne pouvais pas refuser : j.r smith et eddie house mes deux gros chouchoux ....

mason n'est t'il pas part suite a son pauvre match contre les lakers?

non pas du tout je lui ai d'abord demandé si il souhaiter quitter la franchise et il ma repondu : c'est vous le patron ...
j'adore l'ame de ce joueur et je pense qu'il a plus sa place dans une franchise qui vise le titre comme les boston celtics...


en ce moment meme diik serait encore en negociation avec son compatriote de san antonio affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:40

ET SA CONTINUE...


les bulls se deplacaient aujourd'hui a new jersey pour un match qui s'annoncait serrer entre les 2 equipes du bas de tableau et on n'as etaient servi ...

chicago'ssss TV news 610x110

1 er quart temps : entrée trés difficile des bulls et surtout de derrick rose qui ne rentre rien heureusement gordon est la pour ne pas trop se faire distensser
31 a 21 en faveur des nets a la fin de se quart temps

2eme quart temps : de retour pour ce 2eme quart temps les nets compte bien revenir au score et c'est ce qu'ils font !!! un derric rose retrouver qui permet au bulls de revenir
35 a 25 pour les bulls a la fin de ce quart temps

3eme quart temps : on assiste a un chassé - croisé entre les 2 equipes pour savoir qui prendra l'avantage mais c'est finalement les nets qui l'emporte
26 a 24 pour new jersey

4eme quart temps: les bulls assiste ce quart temps au show de yi : dunks , shoots et meme 3 points Shocked il prenne finalement un avance a 1 min de la in que les bulls ne remonteront pas
30 a 27 pourles nets ce quart temps

score final : 112 a 107 pour les nets

coté new jersey c'est yi (30 pts) et allen ( 29 pts) qui tienne la barque
alors que pour les bulls pas de surprise : gordon ( 25 pts ) et rose (27 pts et 9 pad)


a quand la premiere victoire?...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:50

Quand Chicago comprendra il qu'il a besoin de Kurt THOMAS ???

un fan des bulls !!!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:47

chicago'ssss TV news Tit_ma26je serais limite de lacher duncan...avec Kurt thomas dans le trade...qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

GO DENVER !!!...


sa y'est c'est fait aprés quelques jours de negociaton diik a reussi a ramener dans ses rangs le trés desirer kenyon martin !!!

chicago'ssss TV news P2-19610

en effet les bulls ont conclu un trade avec denver en envoyant tyrus thomas et cassel a denver et en ramenant a la maison kenyon martin et anthony carter

voila qui devrait faire un bon duo d'interieur en compagie de kaman ...


on souhaite tous a tyrus de s'epanouir dans sa nouvelle franchise car il etait trés aimé du coach ...

c'est tout pour cette fois a trés bientot pour de nombreuses news ...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:13

ET DE 3 ...


ce soir ce jouer le 3 eme match des chicago bulls contre les new orleans hornets .... et 3eme defaite d'affilé pour les chicago bulls qui sont maintenant au fond du gouffre...

chicago'ssss TV news Paul_310

1er quart temps : et la commence les 40 min les plus longue depuis le debut de saison pour les bulls ; le 1er quart temps le pire de leur carriere , rien ne rentre apart j.r smith qui debute bien son match alors que du coté des hornets tout rentre , meme un shoot au buzzer de chris ....
22 a 13 en faveur des hornets

2eme quart temps : meme quart temps que le 1er rien ne rentre apart pour j.r smith qui debute un trésbon match , c'est bien le seul alors que de l'autre coté tout va toujours pour le mieux
27 a 16 pour les hornets

3eme quart temps : LE REVEIL rose revient sur le terrain est la enchantement tout commence a rentrer alors que j.r smith continue son show mais helas il est trop tard...
31 a 26 pour les bulls ce quart temps

4emequart temps : toujours un peu de mieux pour les bulls mais l'ecart est maintenant irrecuperable ...
29 a 27 pour les bulls

score final : 102 a 89 pour les hornets

seul point positif pour les bulls , la grosse performance de j.r smith avec s'est 33 points derrick rose lui assure 27 points et 10 PAD


toujours en attente de victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:54

Ca va venir, j'en suis certains. Tu le mérite mec !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:55

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:25

PERTE DE PATIENCE ...


en effet se jouer cette aprem midi la rencontre entre les detroit pistons et les chicago bulls la ou on ne le attendait pas les bulls nous ont surpris mais helas ont craqué analyse ...

chicago'ssss TV news Capt_c10

1er quart temps : rien de trés ettonnat les bulls arrive a tenir la cadence surtout grace a martin et kaman royal aux rebonds ... j.r smith recommence son show
32 a 31 pour les pistons

2 eme quart temps ou le reveil du taureau ...:
que se psse t'il chez chicago ? un quart temps digne d'une equipe de finale playoff rose et smith innaretable et kaman et gooden enorme aux rebonds
27 a 18 pour les bulls se quart temps

3eme quart temps : et c'est reparti , comme a leur habitude les bulls vont craquer aux grands desespoir de leur coach: shoot ouvert manqué , troux aux rebons ...
23 a 16 pour les pistons

4eme quart temps : les bulls ni croit pu seul rose continue a aligner les shoot de l'autre coté prince est royale
26 a 21 pour les pistons

score final :99 a 95 pour les bulls

rose fai comme d'habitude son bon match ( 37 pts , 7 pad ) et smith continue son show ( 24 pts )

le coach nous a confier a la fin du match : "si il coninue comme sa je vais revoir mon effectif , gordon ne me sort plus que des match de m**** par contre je tient a signaler la bonne prestation de hinrih avec ses 11 pts ... "

on sent de l'agacement chez les bulls est-ce la fin?????...
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:31

Pas passé loin.. Ca va venir, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:55

GORDON SUR LE DEPART?....


c'est la news qui vient de nous faire parvenir le coach diiktracy : " cela fait 2 match que gordon n'est pas dedans , on a l'impression qu'il aime perdre ..."

chicago'ssss TV news T1_ben10

reponse de l'interessé : " je n'ai pa a prouver ma valeur cela fait quelque année que je suis ici et si je dois partir je le ferais sans regret ..."


tension chez les bulls ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicago'ssss TV news Empty
MessageSujet: Re: chicago'ssss TV news   chicago'ssss TV news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago'ssss TV news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WarriorZ-news.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Ligue 2kfrance :: L'actualité des franchises-
Sauter vers: