Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recommencement de la Saison 1 !

Aller en bas 
+7
CrisiS
Chopper94
Bw Evidence
Meurse
diiktracy
WarWolfFr
Antho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

Ceux qui font 2 games par semaines ça veut dire que la Saison va leurs prendre 1 ans ! Pour le début ça sera entre 2 et 5 games mais par la suite il faudrait que tout le monde puissent faire au moins 5 matchs par semaines. Pour ceux qui partent en vacances et bien ils prendront un peu d'avances sur leurs games avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Citation :
il faudrait que tout le monde puissent faire au moins 5 matchs par semaine

Oula..
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

Oula ca fait beaucoup 5 par semaines moi la je parle pour moi mais ca va etre peut etre le cas pour certain entre le taff, le sport (moi je me tape 3 entrainements par semaine et match le week end), les meufs (ben wé pour ceux qui ont des copines si on leur dit ah non je joue a la console va y avoir des clash hein on se comprend les mec) + otre activites ca va pa etre super facile je parle pour moi car je ne suis plus a l'ecole (enfin en alternace bts) donc je n'ai plus la chance de finir a 15h00 lol et en plus pour ceux qui savent (anto notmaent ^^) mes 2 soeurs (22 ans et 19 je vous laisse imaginer comment cé la galere mdr) sa skoite la tele ect enfin la je parle que pour mon cas et po celui des otres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:30

Le problème c'est que la Saison ne va pas durée 1 ans les mecs ? Je ne voudrais pas faire de comparaison mais dans les autres ligues c'est 7 games par semaines. Au début de la Saison entre 2 et 5 games ça ira, mais dans 3 ou 4 semaines ce serait bien d'augmenter légèrement car pour ceux qui vont faire une saison catastrophique ce sera pas drôle d'attendre 1 ans. Si vous jouez 2 ou 3 games le week-end ça vous fais que 2 voir 3 games dans la semaine. Je pense que c'est faisable après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

Non mais tkt on avisera c'est clair maintenant faudra comprendre que par exemple 1 semaine un joueur n'importe ne peut pas faire les games pourraison perso enfin voila je me comprend la vie on sait jamais y'en a qui en ont des biens remplit lol mais je pense que si on a tous accepter de faire la ligue c'est qu'on peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:37

Après si ta quelque retard, le tout c'est de ratrapé, quand t'as des trous, ou alors tu prends un peu d'avance si tu sais que la semaine prochaine t'auras du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:59

Ce qu'il faut c'est organisé ses match a l'avance.

Tu fixe un rdv avec l'adversaire et tu aura pas de retard
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

j'ai vu que le calendrier avait été fait on peut commencer les match officiels?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

J'ai envoyé des messages partout ! c'est mardi 18h ! Vous pouvez changez votre calendrier pour ceux qui le savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

Dacross n'aura pas Atlanta à cause d'une erreur de 2k, il ne reçoit pas l'invit avec Atlanta donc il faudra attendre qu'une place ce libère pour qu'il reprenne une équipe. Cela est dit le nouveau gm d'Atlanta sera "Dapip" il se présentera dans les jours à venir.

On te recontacte bientôt Dacross ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:26

Vous avez essayé de faire joindre un gars dans la ligue, puis ce gars quitte, puis vous invitez Dacross?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

Je vais essayer mais je pense pas que ça change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:29

Marche pas, Dacross doit attendre la Saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:30

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement de la Saison 1 !   Recommencement de la Saison 1 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement de la Saison 1 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Ligue 2kfrance :: News-
Sauter vers: