Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de changer le calendrier

Aller en bas 
+2
Antho
vinsanity63
6 participants
AuteurMessage
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:21

Changer son calendrier


Bon voila j'ai appris par larry mat qu'on pouvait modifier l'ordre des matchs de son tour. Par exemple si j'ai jouer mon match contre les pistons, je peux le remplacer par celui contre dallas.

NOTE IMPORTANTE : /!\ Pour éviter un dysfonctionnement de la ligue, c'est l'équipe qui joue à domicile qui doit effectuer l'opération. Le cas contraire pourrait engendrer la suppression involontaire de la ligue. C'est exactement pareil lorsque l'on lance un match, c'est l'équipe à domicile qui doit envoyer le défi. /!\

Bon maintenant je vais vous faire un petit tuto:


I - Avant toute chose vérifiez que vous êtes bien connecter sur le site 2k sinon enregistrer-vous ou connectez-vous avec vos identifiant. ( Note : Je me suis fais piéger la première fois lors de ma connexion parce que le site 2k demande un mot de passe de 8 lettres ou chiffres et habituellement mon mot de passe ne dépasse pas les 8 lettres)

Possibilité de changer le calendrier Sans_t11

II - Passez la souris sur My Team, un sous menu devrait s'afficher. A partir de ce moment la vous pouvez cliquez sur Edit Schedule.

Possibilité de changer le calendrier Sans_t12

III - Avant de pouvoir ajouter des matchs il va falloir vider votre tour. Donc déjà selectionnez un match déjà joué comme dans mon cas avec les Toronto Raptors. Cliquez ensuite sur Remove Game For Que.

Possibilité de changer le calendrier Sans_t13

Il devrait alors vous restez un trou comme ceci avec un message remplis de vert de validation.

Possibilité de changer le calendrier Sans_t14

IV - Maintenant il va falloir ajouter un match. Donc dans mon cas les Detroit Pistons. Je rappelle que le @ signifie que c'est un match à l'extérieur donc n'ajoutez pas de match de ce type. ( La FNBA une ligue très convoitée a vu sa ligue détruite a cause d'une erreur de ce type )
Sélectionnez l'équipe à ajouter et cliquez ensuite sur Add Game To Que.


Possibilité de changer le calendrier Sans_t15

A ce moment là, les Détroit de piston se retrouve dans le tableau de gauche et donc dans mon tour avec un message remplis de vert de validation.

Possibilité de changer le calendrier Sans_t16

Voila pour tout autre questions j'essayerais de vous répondre le plus rapidement et plus clairement possible


Dernière édition par vinsanity63 le Ven 23 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:51

Parfait Vins ! Avec ça tout le monde devraient comprendre ^^. Comme tu le dis pour faire clair, quand vous voulez ajoutez une équipe il faut jouer à domicile ! Si vous jouez à l'extérieur demandez à votre adversaire qui joue à domicile de vous rentrez. Une fois que vous êtes sur la xbox et au moment de commencez le game, c'est celui qui reçoit une nouvelle fois qui envoi l'invitation du game au receveur. Rien de plus compliqué.

Tu as envoyé un message sur le live à tout le monde ou tu voudra que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:01

Ba hier soir j'en pouvais plus donc je l'ai pas fais mais si tu veux t'en occuper je veux bien ^^

Ah et oui je signale a tout le monde que lorsque je voulais ajouter une équipe, il y avait un message d'erreur. J'en est déduis que le tour de l'adversaire était complet. Donc enlevez vos matchs terminés pour que d'autres adversaires puissent vous ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:32

GG pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
B-Diddy

B-Diddy


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:08

Mais vince ca veut dire que notre match est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:29

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
nounours501




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:10

j'ai un problème quand je me loggue sur le site de la ligue, je peux pas acceder a mon calendrier, car il semble que le compte nounours501 auquel j'accéde sur le site 2K9 n'est pas le meme nounours501 inscrit sur la ligue, c'est pas le meme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:53

Tu as pas du relier ton gt à 2k, meurse ou vinsanity t'expliqueront.
Revenir en haut Aller en bas
nounours501




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:14

tu avais raison, pbm réglé
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:51

Salut ma requête s'adresse aux administrateurs: voilà j'étais inscrit sur 2k et maintenant le site ne reconnait pas mon email, j'ai tout essayé et ça m'ennerve. Serait il possible que ce soit l'un d'entre vous qui modifie mon calendrier? mes matchs du week 1 sont terminés, je passe au week2 et se ne sont que des matchs amicaux...HELP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:17

Ba en faite il faut que tu mettes toujours tes matchs dans le week1.

En faite on a décidé de faire un week par semaine.

Comme on a commencé mardi dernier, le mardi de cette semaine c'est la fin du week1
La on va faire du mardi au mardi prochain c'est le week 2
ect.........


Sauf que dans le jeu tes matchs tu les faits dans le week1

J'espère que je me suis bien fait comprendre sinon ba dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:07

oui j'avais compris mais je ne peut pas accéder à mon compte 2k,je sais pas pourquoi. Est ce que toi en tant qu' administrateur tu n'a pas la possibilité de changer mon calendrier et me faire passer mes matchs dans le week 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:19

Euh si je penses mais tu es sur que sa provient pas de ton mot de passe ?

Il faut 8 lettres ou chiffres minimum
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:24

il me dise que mon adresse n'est pas dans la base de données
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:26

ba je sais pas dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:32

tu pe me changer mon calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de changer le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changer le calendrier   Possibilité de changer le calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de changer le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer sa lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Ligue 2kfrance :: News-
Sauter vers: