Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remarque / Réactions

Aller en bas 
+3
Meurse
diiktracy
DaCrosS
7 participants
AuteurMessage
DaCrosS




Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:29

A vous d'juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS




Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

Je sors de mon match face aux Spurs . Défaite de 12 .
Je déplore les 72pnts marqués dans la raquette sur 90 il me semble .
C'est trop, sa rend le jeu déplaisant , et surtout ininteressant .

Je n'ai certes pas le jeu parfait , mais ya un minimum .

Fais attention pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:39

comme quoi c'est pas moi le pire Very Happy jsui content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS




Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:42

Ouep'^^ . Mais les gars, faites gaff a sa, parce que sa fausse les resultats .
Bazoo la etait a plus de 60% de réussite, dur dur de jouer face a ça .
Surtout qu'a l'interieur, ya pas grand monde pour défendre a NY donc bon ..

Apres je remet pas en cause la victoire non plus hein .
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:45

ba moi je fais tout pour ne pas jouer en dessous normalement contre vinsanity sa a etait enfin j'espere afro
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:53

Alors je suis content que tu es crée,ce topic ça m'évite de faire le gros méchant loup a critiquer les jeux ^^...

Par contre je veux pas que ça devienne un défouloire ou les personnes qui perde gueule pour rien du tout alors que la victoire n'est pas a discuté comme j'ai connu ailleurs, mais bon c'est pas le cas pour l'instant...

Donc j'ai suivit le match et j'en n'est fait la même constatation, sans tout ces points dans la raquette,le score n'aurait pas du tout été le même,bon après je comprend que bazooo il est nouveau a 2k et il fait certaine erreur...je vais aller lui parler mais je pense que le temps qu'il s'habitue au jeu,si il dépasse de peu les points dans la raquette ce n'est pas grave.Par contre pour se match il en n'a mis beaucoup trop ça c'est clair ...

Sinon oui a part le nombre de point dans la raquette, se qui est a éviter ces de mettre aucun point dans la raquette est au dernier QT juste pars qu'on perd on met le paquet , ca c'est a éviter après si on met juste quelque point dans la raquette pour rattrapé sans faire que ça, ça va.


Dernière édition par Meurse le Jeu 8 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
DaCrosS




Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:55

Oué je demande pas un jeu parfait, le mien ne l'est pas donc bon .
Mais en mettre 72, sa fait lourd quoi .
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:24

je tiens à préciser que sur ce match là, je ne disposais ni de duncan ni de ginobili, blessés les deux et je te rendais 10 points en evaluation lors du match...sinon je peux faire une saison sans parker en plus...ou avec maihinmi...ou sans les mains...!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvin21




Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

Bonjour,

Je tiens a participer à cette discusion...car si j'ai du mal à supporter le jeu en un contre un quand je suis sur le live et que cela aboutit au fait que Kobe (Wade ou autre TMac) marque 3/4 des points de son equipe.
Pourquoi être aussi sensible au nombre de points in the paint s'ils sont acquis par un bon jeu collectif (et une passe décisif) ?

A bientot sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:43

Regarde un match nba, tu verras le nombres de shoots qu'il prenne Wink

Tout simplement pour avoir du beau jeu!

Varie ton jeu, tu te rendras conte qu'a la fin du match t'auras pas plus de 50% in the paint et que tu t'es fait plaisir, avec un beau match
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:49

Rien à ajouter. Je met en moyenne 30% in the paint par game et c'est pas pour ça que je met pas 100 pions. Vous verrez au fil des games. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: ...   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

Remarque / Réactions Tit_ma15 Je serais de l'avis de Sylvain concernant certaines "restrictions"...tous les joueurs et toute les equipe ne se valent pas...pourquoi donc les style plus "physique" si il ne denature pas le jeux et son coherant dans une strategie offensive , un minimum recherché et mise en place, ne serait il pas reconnu !!!sans en venir aux abus du live ?

Vous savez tous mieux que moi reconnaitre un joueur qd il fait n'importe quoi...sachez faire la part des choses aussi...on ne va pas demander a LEBRON de porter un tutu koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

Chaque équipe à de bons shooteurs ! 75 à mid-range ça suffit ! Comme on l'a déjà dis, 50% in the paint c'est déjà énorme ! Il faut varier le jeu et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:24

Sauf que quand vous parlez on n'a l'impression que vous voudriez faire que de ca...

Il y a un juste milieu est il est établi...

On interdit pas de joué in the paint, ni de te faire plaisir avec lebron mais il ne faut pas en abuser!

Tu verras tu pourras faire tout les systems que tu veux si ca conclu tout dans la raquette,le jeu seras au final le même, et en plus chiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
sylvin21




Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Il ne faut pas dénaturer mes propos en aucun cas j'ai annoncé que je voulais prendre 90% de mes shoots in the paint, et je n'en fait pas plus l'apologie. Mais il faut savoir prendre ce que la défense veut bien donner.
En implantant un jeu in the paint, on ouvre des espaces en peripherie...beaucoup de teams jouent ainsi, houston (avec Olajuwon), San Antonio (avec Robinson et/puis Duncan), LA (avec shaq)...
Je prefere une passe décisif et un dunk, plutot que quelques dribbles et un tir plus ou moins forcé à mi distance.
MAIS LE PLUS IMPORTANT EST DE PASSER UN BON MOMENT, loin des rois du un contre un...
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:24

Je suis d'accord,c'est pourquoi il faut varier le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
Tiger Streets

Tiger Streets


Messages : 111
Date d'inscription : 14/12/2008

Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque / Réactions Empty
MessageSujet: Re: Remarque / Réactions   Remarque / Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque / Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Ligue 2kfrance :: News-
Sauter vers: