Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amélioration, suggestion, idée

Aller en bas 
+2
Antho
vinsanity63
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinsanity63
Admin
vinsanity63


Messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:32

Bon si vous avez des suggestions, des améliorations, des idées pour modifier le règlement alors c'est ici.

Ensuite un sondage sera fait pour voir si la majorité des membres sont d'accord.

Et ci tel est le cas alors il sera modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

Pourquoi pas mettre les divisions sur le site ? Je sais que vous ne jugez pas le classement par Est et Ouest mais faire les catégories Atlantic, Central etc.. serait cool non ? Ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:12

oui, mais le probleme c'est que on n'est pas au complet et ca ferais con de voir 1 equipe sur un division nn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:18

Oui mais justement il faut regarder ça. Si il s'avère qu'il y est une équipe solo bin ouais ça sert à rien mais bon quand on sera plus ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:19

je suis d'accord,si tout le monde reste et que vous trouverez du monde pour la saison prochaine on la commencera plus nombreuse...

En plus si la ligue tourne bien je bosserai sur un site avec un pote qui bosse dans les sites internets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:18

Si nous sommes 30 dès la Saison 2 j'ai une idée pour le tirage au sort et donc l'idée de mettre en place les systèmes de chapeaux et mettre les divisions Est et Ouest.

Pour le système de Chapeaux c'est tout simple. Les 10 meilleurs font partis du chapeaux 1, les 10 suivants dans le 2 et les 10 derniers dans le 3. A chaque fin de saison les 3 premiers du chapeau 2 et 3 montent et les 3 derniers du chapeaux 1 et 2 descendent.

Pour le tirage au sort les Chapeaux 1 pickerais les meilleurs équipes : Lakers, Boston, Orlando, Cavs, Dallas, Detroit, Houston, San Antonio, Phoenix, Atlanta.

Chapeau 2 : Toronto, Chicago, Denver, New Orleans, Miami, Utah, Portland, Philadelphie, New Jersey, Warriors.

Et enfin le Chapeau 3 : bucks, Kings, Minnesota, Clippers, Indiana, Thunder, Memphis, Knicks, Washington, Bobcats.

En gros 5 Est et 5 Ouest dans chaque Chapeaux pour équilibrer les divisions.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:26

Attends dis moi si j'ai mal compris mais en gros les meilleurs prennent les meilleurs équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:29

Oui, les 10 du Chapeau 1. C'est très réaliste puisque si tu donne par exemple Boston à une équipe du Chapeau 3 qui a un peu de mal par rapport aux autres joueurs et qu'il fini avec Boston avec un bilan de 5 victoires et 25 défaites ce serait pas réaliste. Autant donner à un joueur fort une équipe forte. C'est en montant de Chapeaux que tu aura des meilleurs équipes.

Si nous faisons ça nous déciderons avec Meurse ou iront chaque GM mais les nouveaux arrivant commencerons dans le Chapeau 3 vu qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

Ouais ok j'ai pigé ça se tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:10

ouai mais bon ceux du chapeau trois si il ont deja du mal avec une equipe forte alor avec un equipe faible ....
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:13

Oui c'est vrai moi je sais que je serai dans le chapeau 3 et si j'ai pas une équipe trop merdique j'aurai des chances de remonter, après, passer toute sa vie dans le chapeau 3 loin de son équipe favorite non merci.
D'ailleurs qui décide l'équipe qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18

C'est le jeu les mecs, on est la pour le réalisme. si Minnesota termine avec 0-30 ce serait plus correct qu'avec les Cavs. Vous pouvez tomber sur des bonnes équipes dans le chapeau 3.. Les trades existent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

Le réalisme sur le terrain,ok, mais sur le classement final je vois pas l'interêt et faire des trades avec les équipes qu'y a dans le chapeau 3.. (à part les wizards) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

Chaque équipe a au moins une "stars" et à la fin de la saison régulière il y a les Play-Offs. C'est ça le réalisme. Personne n'a envie d'avoir un Minnesota-Thunder en final ? Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:29

bon bah comme vous voulez tant pis, et qui décide l'équipe qu'on a dans le chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:34

Bin vous serez tiré au sort ainsi de suite et vous choisirez votre équipe avec ce qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:48

ah ok pale
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

Mais je pense que pour se qui se demerde dans le jeu, on esseyera de leur faire changer d'equipe...
Deja moi apres une saison avec detroit je prenderais une equipe genre minnesota...
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:35

Voilà.. Tout le monde sera donc avantagé. Bon on va chercher les derniers participants et je vois avec Meurse et Vins pour les Chapeaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:47

A vrai dire moi si je pouvais je prendrai les Wizards d'Arenas donc dans le chapeau 3 mais je pense que si je suis pas tiré dans les 1er cette équipe va partir rapidement il va me rester les kings mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:52

Tu ne sera pas dans le 3. Tu sera dans le 1 ou 2. Tu n'es pas fan du Heat ? Si oui tu a des chances de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

Ouép ca me genera pas de chopper le heat non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

en tout cas dans le chapeau 3 j'espere aux moins avoir les thunders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:34

Si tout ce passe bien tu devrais garder les Hawks dans le Chapeau 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

ahhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration, suggestion, idée Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, suggestion, idée   Amélioration, suggestion, idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration, suggestion, idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Acceuil :: Règlement de la ligue-
Sauter vers: