Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GM des spurs jette l'eponge provisoirement....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Empty
MessageSujet: GM des spurs jette l'eponge provisoirement....   GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:07

Bonjour à tous, je suis au regret de vous informer que je ne peux malheuresemant continuer la ligue, je dois me faire operer de la main droite lundi matin et je ne sais pas trop pendant combien de temps je devrais me passer de jouer, peut etre deux semaines au meilleur des cas, peut etre plus...Sachez que j'ai ce probleme depuis pas mal de temps et qu'il est temps de me faire operer pour raison personnelles et profesionnelles, je vais cependant continuer à vous rendre visite si vous le voulez bien regulierement et espere obtenir une "wild card" pour la seconde ligue que vous proposerez j'en suis certain prochainement.

La decision de me faire opéré a été prise Lundi dernier en accord avec mon chirurgien, sachez que si j'avais pris cette decision avant je ne me serai pas permiis de prendre un place dans la ligue que je quitte provisoirement avec beaucoup de regrets

J'espere que vous trouverez un bon GM pour me remplacer, je ne laisse pas de bon resultats derriere moi mais au moins une belle equipe a reprendre je l'espere.

Voila, il me semblait que la moindre des corrections etait de vous prevenir.

Je vous souhaite une bonne continuation ds cette premiere ligue que je vais suivre de pret.

See you soon Bazooo13
Revenir en haut Aller en bas
TexMex0




Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Empty
MessageSujet: Re: GM des spurs jette l'eponge provisoirement....   GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:44

Bon rétablissement pour ta main mec, en espérant que tu puisses revenir pour la 2ème saison.
Ciao bazoo
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Empty
MessageSujet: Re: GM des spurs jette l'eponge provisoirement....   GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:54

merci tex, pas de soucis, je reste en contact avec vous regulierement, de la main gauche pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Young BB

Young BB


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2008

GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Empty
MessageSujet: Re: GM des spurs jette l'eponge provisoirement....   GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:19

wé bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Empty
MessageSujet: Re: GM des spurs jette l'eponge provisoirement....   GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:09

courage pour ton opération, t'inquiètes ça m'est arrivé pour le genou, bon rétablissement sunny
Revenir en haut Aller en bas
djstephaneb

djstephaneb


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : Caprentras / Vaucluse / South east FRANCE

GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Empty
MessageSujet: Re: GM des spurs jette l'eponge provisoirement....   GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:15

bon courage mec en esperant que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Empty
MessageSujet: Re: GM des spurs jette l'eponge provisoirement....   GM des spurs jette l'eponge provisoirement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM des spurs jette l'eponge provisoirement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie Sixers
» Orlando Magic [Larry mat]
» New Orléans Hornet's Trade'sssss
» BLAZERS
» SPURS / LAKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Ligue 2kfrance :: News-
Sauter vers: