Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto config réseau Xbox pour Pc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:45

Bonjour,j'ai du changer ma livebox de place et donc ma xbox cependant mes reglages ne fonctionnent plus et j'ai passé mon week-end a essayé de faire marcher le live donc si quelqu'un a une livebox, ou un tuto pour livebox est-ce qu'on pourrait me donner les réglages à faire pour que je puisse enfin rejouer sur le live svp.
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27

Appele le Sav, il te diront se qui faut faire...

Defois c'est une histoire de port ethernet,sur ta livebox etc

Donc appelle les Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:50

Salut à tous, j'ai "pris" la décision d'arrêter la ligue, je vais vite fait vous raconter mon histoire:
Mercredi, je reçois mon new pc - la livebox déconne j'ai plus de connexion internet , j'en aurai une nouvelle samedi.
Jeudi et Vendredi, je lutte pour faire marcher mon nouveau pc.
Samedi, je reçois la nouvelle livebox, accompagnée d'une offre tv + telephone par orange, la livebox et la xbox sont dans ma chambre mais j'arrive pas à configurer le tout.
Dimanche, ma mère veut la livebox pour elle, dans le salon, je la mets là bas donc et je ramène aussi la xbox donc pour continuer la ligue quand même, je galère tout l'après-midi a essayer de faire marcher le réseau, rien à faire puis ils remarquent que pour que je joue au xbox live il faut que je débranche les chaînes tv ce qui ne plaît pas à ma mère donc je peux plus aller sur le live. Je ramène donc la xbox dans ma chambre, et je n'ai plus accès au live.
Voila en gros, et pour l'histoire des tv et xbox live c'est que je peux pas brancher le cable pour accéder au live et celui de la tv a la livebox en même temps à cause de l'unique emplacement jaune posé et quand je branche l'un c'est la galère pour faire refonctionner l'autre après.
Je suis désolé de vous lacher (c'est la 2è ligue que je ne peux finir à cause de la livebox...)j'espère que quelqu'un me remplacera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

Dommage, j'esper que tu va resté sur le fofo histoire que si ca s'améliore tu puisse revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

Ouai je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Bw Evidence

Bw Evidence


Messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles (Aïe Aïe)

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

Bonne continuation à toi et à un de ces jours sur le Live, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Streets

Tiger Streets


Messages : 111
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:18

Ben Il y a le wifi nn ?
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

bonne continuation mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:10

Le wifi bah déjà j'ai pas les moyens immédiats pour le payer et en plus avec cet unique emplacement jaune de merde bah c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:53

Est-ce que c'est possible de brancher ma xbox au pc, qui est lui-meme connecter via wifi a la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:18

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:23

Alors je me suis renseigner, tu peux effectivement, il suffit de brancher ton cable ethernet sur ton pc et après il y a une histoire de partager la connexion...
Appelle le SAV, il t'expliquerons la procedure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Merci j'ai essayer mais effectivement doit y avoir un prob de de partage car ca marche oas :s

Citation :
Prends mon en tchat sur le live je t'expliquerais
Laughing
edit: tu t'es rattrapé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

oui, car je vois pas la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04

C'EST BON LES MECS J AI REUSSI!! Me revoila ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

enfin presque, le test configuration marchait bien , je dl les maj xbox live et au bout d'un moment ca me met "impossible de télécharger les mises a jour. pour tester votre connexion blabla.."
Revenir en haut Aller en bas
WarWolfFr

WarWolfFr


Messages : 148
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33

c bon j'ai réglé ca marche pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto config réseau Xbox pour Pc Empty
MessageSujet: Re: Tuto config réseau Xbox pour Pc   Tuto config réseau Xbox pour Pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto config réseau Xbox pour Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sylvin21 (xbox 360 MAITRE NICOLEDE)
» Tuto d'inscription au site 2k9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Discussion générale :: Entraide entre membres-
Sauter vers: