Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit quizz...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

petit quizz... Empty
MessageSujet: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:53

... vous possedez tony parker ds votre equipe...votre objectif est il de shooter a 7m avec....

...vous possedez Tim duncan ds votre equipe...votre objectif est il de shooter à 5 metres avec ...?


J'attend vos reponse avec impatience merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meurse
Admin
Meurse


Messages : 266
Date d'inscription : 03/12/2008

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Je comprends pas pourquoi tu te decourages...

Contre les lakers tu a fais un très bon match, t'as pas u de chance car t'as u kobe en face(abusey d'ailleur Surprised ), mais si tu fais exactement pareille a chaque match tu pourrais être fort.

Si tu perds ou autre chose, prend confiance en toi, et te décourage pas ne te met pas a shooté du milieu de terrain...

Tot ou tard,tu verras ca rentreras


Dernière édition par Meurse le Dim 25 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2kfrance.forumactif.com
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:45

Oui car là c'est pas marrant pour toi, mais c'est pas marrant pour t'es adversaires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

j'ai joué huston hier, et les bucks en amical aussi, les mecs jouent tout sur leur franchise player...sur le fond ça ne me derange pas, les gros joueurs sont là pour ça, ceci etant dit...en ce qui concernne du jeu propre et posé...ni l'un ni l'autre ne m'ont impressioné je tiens à le dire...qd au petit post sur le site 2k de mon adversaire de houston, j'aurais aimé lui repondre sur le site ds recap mais apparement mon gamertag n'est pas reliable, dommage.

Comme j'ai plus duncan on pourra deja pas dire que j'abuse avec lui.

Pour les stats et le nombre de shoots de TP contre huston...qu'est ce que ça peut faire qu'il shoot 50 fois puisque ça ne rentre pas...je ne comprend pas le probleme.
Je regarderais mes stats de plus pres avec des sliders realistes, là on est en mode arcade,c'est la regle de depart, j'ai un peu de mal a m'y faire, ça me gave de voir rentrer des shoots depuis n'importe quel endroit du terrain avec deux defenseurs sur le dos.

Si c'est un concour de shoot "déguisé" faut me le dire, comme ça je lache l'affaire.

Maintenant comme j'ai pas le niveau...je vais essayer de l'avoir...

Pour repondre à mon cher collegue de huston ds sa recap du match...moi non plus j'ai pas aimé ton style de jeux mec...see you.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:21

si quelqu'un peut me dire comment valider mon gamertag sur 2ksport je suis preneur, ça fait deux jours que j'essaye...ça commenece à me "casser les C...." là !!!



The Following Error(s) have occurred:
-You must play NHL 2K9, NBA 2K9 or any later title in order to link your gamertag to your profile


voila le message que je reçois systematiquement qd je veux valider mon compte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:26

Si tu peux relier ton gt, demande à Meurse.

Tu n'aime peut-être pas son style de jeu mais nous n'avons rien à lui reprocher. C'est un des seuls d'ailleurs qui tourne même pas à 40% in the paint. Si tu n'aime pas son jeu tu ne dois pas aimer grand chose. On espère que tu va arrêter de rochigner sur t'es adversaires qui jouent à la règle près contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:38

je lui repond avec les moyen que j'ai actuellement, lui peut se permettre de juger le jeu des autre, sans que l'on puisse repondre...le mec coupe la partie fin du 3eme...et il en remet une couche ds son discourt apres match avec match gagné !!!

Qd j'ai accepté de rejoindre la ligue, j'ai bien precisé que je debutais sur les 2K...je joue depuis un mois et demi; maintenant si mon niveau de jeu (tres mauvais je l'avoue sans vergogne ni honte) ne convient pas a ce messieur je lui offre notre eventuel match retour...

J'apprecie le boulot que vous faite pour que ça tourne...sincerement, je vais donc m'abstenir de toute autre remarque à partir de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Meudon

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:42

Tu ne comprends pas je crois. On s'en fou du niveau de jeu ! Tu es bon ou mauvais on s'en fou tout le monde est accepté ! C'est juste que tu ne respectais pas les règles ! Tu shootais qu'à 3pts, tu aurais shooté qu'à mi-distance ça aurait été bon. Il faut juste que tu comprenne ça.
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

je garde mon avis pour moi concernant mes adversaires, et je le leur donne volontier si il me le demande...je pensais que l'on fonctionnait tous comme cela, je ne voyais pas la rubrique "RECAP" comme un "on refait le match"...si il veut me donner son avis sur mon niveau de jeu il me post...sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:47

Shocked EEEEEEEEUUUHHHHfaut pas s'enervé c'est amical avant tout cette ligue ! non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit quizz... Empty
MessageSujet: Re: petit quizz...   petit quizz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quizz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit match de mise en jambe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Discussion générale :: Blabla général-
Sauter vers: