Ligue française Nba 2k9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue virtuelle Nba 2k9 pour les français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers

Aller en bas 
+5
Young BB
Meurse
diiktracy
Antho
darkos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:05

Pouqimacagna2A => non dsl

Antho => Au final Wallace restera a Cleveland (du moins pour le début de la saison si après je voit que ça soul je m'en servirai plus tu sera le 1er au courant Wink

Pour Valjeao je réfléchit encore
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

Au final Valejao commencera la saison avec Cleveland mais il ce pourrait qu'il parte après mais je veu voir ce que ça donne déjà
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:51

MAJ des évaluations et effectif mis au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13




Messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:34

Cleveland Cavaliers - Page 2 Tit_ma20 Salut je suis interessé par varejao, j'ai kurt thomas 80 eval oivot et udoka 75 aillier à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:36

delonte west vs kirk hinrich?
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:24

diiktracy => dsl je n'aime pas hinrich et je vais garder Delonte pour le moment

bazooo13 => Je vais d'abord voir ce que vaut Valejao dans 1 ou quelques matchs pour voir si oui ou non il restera a Cleveland Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrisiS




Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:13

Iguodala , Brand , Miller contre LeBron James et Delonte West ou Mo Williams
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:19

Comme tu peu le voir en rouge et après le match qu'il m'ont sortit (malgre la défaite) James et Mo ne sont pas Transferable
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:21

pas trop dur les 62 point dans la raquette au faite?
Revenir en haut Aller en bas
CrisiS




Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:29

Et tu veut meme pas Iguodala 88 , Miller 84 , Brand 86 ( mes trois meilleur joueurs ) conter LBJ tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:55

Lebron James n'est pas tradable car c'est mon joueurs favori et si il le sera je l'ai déjà promit a quelqu'un d'autre Wink

Concernant diiktracy on sait très bien que je joue énormément dans la raquettes mais beaucoup moins ce soir j'ai tenter énormément de shoot mi distance (sans réussite) comparé a la 1er saison donc au fil du temps ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:02

non je parlais des clippers ...
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:05

ah oki Wink olala pour une fois que c'est pas moi qui est rappeler a l'ordre pour ça tu me fait plaisir Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:06

a mon avis il va se faire taper sur les doigts pale non j'ai regardé votre mtch ta pris beaucoup de shoot je suis temoin Very Happy pas en forme di moi james?
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:06

non mais toute facon je remet personne a l'ordre je me permettrais pas car avec les hawks je joué beaucoup dedans Twisted Evil josh smith quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:11

wé j'ai tenter un max (fau avoue c'est la 1er fois que je jouer a mi distance cela n'enleve pas la belle victoires de mon adversaire) mais c'est vrai que comparé a la 1er saison ou j'etait le Made in paint lol la j'ai essayer de faire vraiment attention le plus possible malheureusement j'aurai du m'entrainer mais entous cas belle victoires (une ptite torché) et James wé pas trop la on va dire c'est le 1er match lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy


Messages : 405
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vosges

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:12

mdr ouai faut se dire sa c'est le premier d'une longue series ... bon alez jte laisse bonne nuit a demin mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:13

Ok a demain bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:14

Ah j'interviens mes shoots in the paint étaient des shoots ouverts après que le systeme soit mis en place et je rentrais pas comme un bourrin surtout avec iglauskas et wallace en face... tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:17

Ah c'est clair c'est pour ça que je n'est absolument pas contester la défaite tellement en défense j'était INEXISTANT et je confirmerai ça si on te dit ta trop jouer la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:25

thanks c'était une bonne partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:28

une très bonne même si j'ai un peu fait n'importe quoi (faut dire avec la défense en face j'était bloquer de partout) je vais m'entrainer pour ces shoot mi distance et on se revoie au match retour chez toi cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:34

yes et je ne prendrei pas le match à la légère alors soit prêt.

Au fait ,on peut voir la vidéo que t'as faite mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
darkos

darkos


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:39

je l'ai pas encore faite j'ai sauvegarder les ralentit (20 en tout^^) mais quand j'ai essayer de le monter ça merde un peu donc faut que j'en parle au modo et sinon j'enverrai les ralentit demain sur le site le telechargerai et je monterai avec windows movie maker ça sera largement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqimacagna2A

Pouqimacagna2A


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : ajaccio

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:42

Ok see you next time darkos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.Cavaliers.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue française Nba 2k9 :: Trades :: Central-
Sauter vers: